Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Randonnée «La haut sur la colline » à Beaumont-en-Auge

Durée: 2 heures

cartographie: n° 1712 Ouest

 

Départ place du village, juste avant l'ancienne école, prendre à droite le chemin du moulin en direction du cimetière de Beaumont-en-Auge, laisser le chemin des Ardennes.

 

À la petite route goudronnée, tourner à gauche puis à droite, faire 50 mètres; prendre à gauche le chemin du Bois Jourdain.

 

Prendre à droite, arriver à la route tourner à droite. Après le champ Moreau emprunter le chemin qui longe le bois de la Varenne. Au bout du chemin, aller à droite et continuer à droite par l'étroit sentier qui descend. À la première intersection, prendre à gauche; après la montée le long du bois de Drumare, traverser la départementale n°58 pour aller en face.

 

Au carrefour, continuer tout droit. Au bout du chemin, prendre à gauche puis à droite; à environ 300 mètres, s'engager dans un chemin herbeux qui débute avant un portail en bois.

 

Atteindre la départementale n°118, tourner à droite, passer devant un grand lavoir et poursuivre jusqu'à notre point de départ.

Les commentaires sont fermés.